Et si l’essentiel, c’était l’amour ?

S’habiller

Thé, café. Fruits secs, jus pressé. Vite, à la douche. Attends, mes habits, quel temps fait-il ?

Choisir ses habits peut se faire à la va-vite, en mode pas-le-temps-je-vais-être-en-retard. On peut aussi les choisir la veille au soir, et y mettre plus de coeur. Pour les lève-tôt, y consacrer un peu de temps peut aussi faire du bien au moral.

Au quotidien, l’élaboration de sa tenue vestimentaire se fait évidemment en fonction de la météo. Mais pas que. Rentrent en ligne de compte l’humeur du jour, et ce qui est prévu dans son emploi du temps. Qui on va croiser, rencontrer. On évitera le string trop petit pour aller faire sa visite médicale par exemple. Ou les tong pour aller au travail. Mais l’important dans cette histoire, c’est de se faire plaisir. C’est de choisir une tenue dans laquelle on se sent mis en valeur. Beau. Jolie. Choisir ses vêtements, c’est mettre de l’amour sur soi pour se sentir bien dans sa peau toute la journée. Se donner confiance. Oser. Alors, avec des habits qui me vont, dans lesquels je me sens bien, des couleurs qui me mettent en valeur, j’aurai choisi mon style du jour avec amour et je serai parée pour affronter cette journée avec audace et confiance en moi. Ne le faites pas à la légère. Cette routine a toute son importance dans l’estime de soi.

Un commentaire sur “Et si l’essentiel, c’était l’amour ?

Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Commenter cette astuce ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :